APPEL A CANDIDATURE AU POSTE DE DELEGUE OFFICIEL DU DISTRICT MEUSIEN DE FOOTBALL

Publié le 23/09/2022

Vous êtes un(e) passionné(e) de sport et de football en particulier.

Vous souhaitez rester un acteur actif du jeu, au contact des terrains, mais découvrir votre sport sous un angle nouveau et vous investir autrement que par les traditionnelles fonctions de joueur, dirigeant, éducateur, ancien arbitre…

Vous êtes rigoureux, sérieux (devoir de réserve), curieux, disponible et bien entendu motivé.

Aucune expérience n’est demandée ; les débutants sont acceptés.

 

Inutile d’avoir des compétences techniques et administratives approfondies, nous assurons votre formation initiale et continue qui peut vous offrir à plus ou moins long terme et selon les profils des perspectives d’évolution vers le niveau régional, voire national.

 

Nous assurons votre accompagnement sur votre premier match et au cours de la saison.

 

VENEZ REJOINDRE LE GROUPE AFIN DE VIVRE L’EXPERIENCE DE DELEGUE OFFICIEL DU DISTRICT MEUSIEN DE FOOTBALL.

 

Vous serez les garants du bon déroulement des rencontres départementales en jouant le rôle d’interface, de coordinateur, de conseiller, voire de médiateur entre les différents acteurs d’une rencontre.

 

Pour accéder au corps des délégués, il suffit de faire une demande écrite au District Meusien de Football, par courrier ou courriel en indiquant vos motivations sur : secretariat@meuse.fff.fr ou au 13 bis rue Robert LHUERRE 55000 BAR LE DUC.

 

Si vous souhaitez plus d’informations, merci de contacter Christian LOUIS, en charge des délégués Meusiens au 06.74.55.39.52

Articles les plus lus dans cette catégorie