Retour sur la 1ère étape de l’opération « Graines de championnes U11F » le mercredi 2 mars 2022

Publié le 20/03/2022

Mercredi 2 mars 2022, la 1ère étape de l’opération « Graines de Championnes U11F » s’est déroulée sur 2 sites à Briey et à Toul en collaboration avec le District de Meurthe et Moselle. 50 joueuses dont 17 meusiennes avaient répondu présentes à cette invitation.

La 2ème étape prévue le mercredi 4 mai 2022 regroupera les joueuses à potentiel pour un rassemblement territorial Lorrain (8 sites sur le territoire à la première étape = une équipe par site). 

à Toul                                         à Briey                           

  

Lien vers l’article explicatif de l’opération

 

Par Thierry GRANDJEAN

Articles les plus lus dans cette catégorie

Détection/perfectionnement | Féminines

Nos jeunes meusiens en route vers le haut niveau

𝐍𝐨𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐮𝐬𝐢𝐞𝐧(𝐧𝐞)𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 : Après une saison au Pôle Espoirs Féminin Grand Est de Strasbourg et en U19F au stade de Reims en club, Anna GUILLET, génération 2010, rejoint le centre de formation féminin du Paris FC ! Une année formatrice et enrichissante, qui a permis à Anna...