2ème étape pour les Graines de Championnes U11F

Publié le 28/04/2022

La 2ème étape de l’opération LGEF « Graines de Championnes » se déroulera le mercredi 4 mai 2022, lieu à venir.

Explication de l’opération

Présentation de l’action du 4 mai 2022

6 joueuses U11F meusiennes ci-dessous participeront à cette après-midi :

à Heillecourt :  

Lola LEROY : Bar le Duc FC

Kyara REVELANT : FC Pagny

à Boulay : 

Manon RAMASEILLES : ENT VHF

Noéline GENIN : US Thierville

Clémence HANNEQUIN : US Thierville

Chloé COURTOIS : US Thierville

Par Thierry GRANDJEAN

Articles les plus lus dans cette catégorie

Détection/perfectionnement | Féminines

Nos jeunes meusiens en route vers le haut niveau

𝐍𝐨𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐮𝐬𝐢𝐞𝐧(𝐧𝐞)𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 : Après une saison au Pôle Espoirs Féminin Grand Est de Strasbourg et en U19F au stade de Reims en club, Anna GUILLET, génération 2010, rejoint le centre de formation féminin du Paris FC ! Une année formatrice et enrichissante, qui a permis à Anna...