Décès de notre président d’honneur M. Jean-Michel DILLMANN

Publié le 18/05/2026

C’est avec une très grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre président d’honneur M. Jean-Michel DILLMANN.

 

Le District vient de perdre un très grand serviteur du Football Meusien !

 

Jean-Michel a été directeur d’école mais également technicien dans plusieurs clubs avant de devenir conseiller technique départemental au sein du district.

 

Il a intégré le comité directeur du district en 1991 et en a été le président depuis 1996 jusqu’en 2008.

 

Il a toujours fait preuve d’une très grande humanité, ainsi que d’une grande bienveillance vis à vis de ses interlocuteurs.

 

C’est grâce à Jean-Michel que nous avons le siège actuel du District et il a notamment recruté Taoufiq.

 

Nous garderons toujours le souvenir d’une personne sincère et joviale, qui n’hésitait pas à aider son prochain.

 

Le Président Daniel FAY ainsi que les membres du district s’associent dans ces moments difficiles pour s’associer à la douleur de son épouse Chantal et de ses enfants et petits enfants.

Articles les plus lus dans cette catégorie