Retour sur les 2 rassemblements « Graine de Championnes U11F »

Publié le 06/05/2022

Nos 6 représentantes U11F ont participé ce mercredi 4 mai 2022 à Boulay et à Heillecourt à la 2ème et dernière étape de l’opération « Graine de Championnes U11F » LGEF.

Différents ateliers ont été proposés (jonglages, vitesse, parcours technique, matchs..) aux joueuses pendant cette après-midi.

Retour en image sur le Facebook DMF

Félicitations à Chloé, Noéline et Clémence (US Thierville), Kyara (FC Pagny), Manon (ENT VHF) et Lola (Bar le Duc FC) ainsi qu’à Jéssica dans l’encadrement pour leur investissement.

Par Thierry GRANDJEAN

Articles les plus lus dans cette catégorie

Détection/perfectionnement | Féminines

Nos jeunes meusiens en route vers le haut niveau

𝐍𝐨𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐮𝐬𝐢𝐞𝐧(𝐧𝐞)𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 : Après une saison au Pôle Espoirs Féminin Grand Est de Strasbourg et en U19F au stade de Reims en club, Anna GUILLET, génération 2010, rejoint le centre de formation féminin du Paris FC ! Une année formatrice et enrichissante, qui a permis à Anna...